POLITIQUE DE LOCATION

La politique de location de Collins Formal Wear / Collins Clothiers existe pour garantir des normes et une qualité de service égales dans tous nos sites d'entreprise. La politique comme suit:

  • Dans le cadre du contrat de location, les clients sont tenus d'assister à un montage final lors de la livraison de leur location. Si, pour une raison quelconque, un client n'est pas en mesure d'assister à l'ajustement final, la responsabilité de l'ajustement incombe alors au client et non à Collins Formal Wear.

  • Au moment de la prise en charge de votre location, veuillez prévoir suffisamment de temps pour examiner et essayer votre location afin de garantir l'exactitude et l'ajustement.

  • Notre responsabilité totale pour toute réclamation ou litige découlant de ou lié aux vêtements de location est limitée aux frais réels réellement payés pour chaque article par le client.

  • Les locations doivent être remboursées à la date de retour prévue après l'événement. Le fait de ne pas retourner tous les vêtements de location entraînera des frais de retard de 25 $ par jour qui continueront de s'accumuler jusqu'à ce que la location soit retournée et que les frais soient payés.

  • Les articles de location perdus, manquants ou endommagés (si les dommages dépassent 100 $ ou sont irréversibles) doivent être achetés au prix de vente complet lors du retour du reste de la location.

  • Collins Formal Wear n'est pas responsable des biens personnels laissés dans le sac de location ou de vêtements retourné.

  • Les «commandes urgentes» ou les locations requises moins d'une semaine après le jour de la réservation seront soumises à des «frais urgents». La nature précipitée de ces commandes signifie que ces articles ne peuvent pas être garantis, et en cas d'indisponibilité de l'article demandé, un associé organisera une substitution appropriée.

  • Il n'y a absolument AUCUN REMBOURSEMENT sur les annulations de location pour quelque raison que ce soit.

    Cette politique est sujette à changement sans préavis, mais si la politique change pendant le temps où une location est utilisée, la politique originale qui était en vigueur au moment de la réservation sera maintenue.

RENTAL POLICY

Collins Formal Wear’s / Collins Clothiers rental policy exists to ensure equal standards and quality of service throughout all our corporate locations. The policy as follows:

  • As part of the rental agreement, customers are required to attend a final fitting upon delivery of their rental. If, for any reason, a customer is unable to attend the final fitting, the responsibility of the fit is then the responsibility of the customer, not Collins Formal Wear.

  • At the time of your rental pick up please allow for adequate time to review and try on your rental to ensure accuracy and fit.

  • Our total liability for any claim or litigation arising from or relating to the rental garments is limited to the actual charges actually paid for each item by the customer.

  • Rentals are due back on your scheduled return date following the event. Failure to return all rental garments will result in a $25 per day late fee that will continue to accrue until the rental is returned and the fee is paid.

  • Lost, missing, or damaged rental items (if the damage exceeds $100 or is irreversible) must be purchased at full sale price upon return of the rest of the rental.

  • Collins Formal Wear is not responsible for any personal property left in the returned rental or garment bag.

  • ‘Rush Orders’ or rentals that are required less than one week after the reservation day will be subject to a ‘rush fee’. The rushed nature of these orders means that these items cannot be guaranteed, and in an event that the item requested is unavailable, an associate will arrange an appropriate substitution.

  • There are absolutely NO REFUNDS on rental cancellations for any reason.

    This policy is subject to change without notice but should the policy change during the time a rental is being used, the original policy that was in effect at the time of reservation will be upheld.

Join our mailing list for updates and promotions

©2020 Collins Clothiers Design

  • Twitter
  • Facebook
  • Instagram