USD00FOV382A021001.jpg

Collins est en mouvement!

Chez Collins, nous savons que votre journée est chargée et que vous ne pouvez pas toujours perdre le temps de vous rendre dans un magasin et d'acheter une nouvelle tenue, mais vous n'aimez pas la coupe et la qualité de certains magasins en ligne. Nous avons trouvé une solution: Collins à votre service, le nouveau roadshow shopping personnel! Dites-nous où et quand et Collins viendra à vous avec une salle d'exposition portable pleine d'idées!

Achetezun nouveau costume sans quitter le travail.

Parfois, vous ne pouvez pas vous rendre à Collins, alors Collins vient à vous! Appelez-nous et nous chargerons notre salle d'exposition portable et nous nous rendrons sur votre lieu de travail. Choisissez parmi quelque chose en stock ou regardez des centaines de tissus de costume et de chemise pour créer quelque chose de vraiment personnalisé!

Nous pouvons organiser tout, des rendez-vous individuels aux événements plus importants pour l'ensemble de votre lieu de travail.

fabricchoice.jpg
suitsleevemeasure.jpg

Aménagement personnalisé pour vous et votre mariage.

Rassemblez les gars et Collins viendra à vous! Nous pouvons effectuer des mesures et des aménagements personnels sur votre site. Vivez une soirée sociale amusante avec les gars. L'ajustement du costume ne doit pas être une corvée! Amusez-vous avec Collins à votre service .

USD00FOV382A021001.jpg

Collins is on the move!

At Collins, we know your day is busy, and you can't always spare the time to come down to a store and shop for a new outfit, but you don't like the fit and quality from some of the stores online. We came up with a solution : Collins at your service, the new personal shopping roadshow! Tell us where and when and Collins will come to you with a portable showroom full of ideas!

Shop for a new suit without leaving work.

Sometimes you can't get to Collins, so Collins comes to you! Give us a call and we will load up our portable showroom and come to your workplace. Choose from something in-stock or look at hundreds of suit and shirt fabrics to create something truly custom!

We can arrange anything from one-on-one appointments to bigger events for your whole workplace.

fabricchoice.jpg
suitsleevemeasure.jpg

Personal fitting for you and your wedding party.

Get the guys together and Collins will come to you! We can do personal measurements and fittings at your location. Experience a fun social night with the guys. Suit fitting doesn't have to be a chore! Make it fun with Collins At your service.